Nous recrutons notre :
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
Répondant au Directeur Général, vous êtes en lien avec l’ensemble des services pour assurer les tâches administratives et comptables indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise.

Vous intervenez dans des domaines variés :

Gestion, comptabilité :
Réalisation et envoi des factures clients, mise en place de la facturation électronique
Suivi et rapprochement des bons de livraison et factures fournisseurs
Gestion des paiements clients et fournisseurs, suivis, rappels.
Suivi de la trésorerie
Gestion de la comptabilité interne (saisie, lettrage, rapprochement…)
Préparation et transmission des éléments comptables aux prestataires externes
Suivi et animation du contrôle de gestion

Administratif, secrétariat :
Assistance à la direction (administrative, juridique…)
Gestion administrative des dossiers
Secrétariat
Planification et suivi des formations des salariés
Gestion et organisation des transports

Accueil :
Accueil physique et téléphonique : réponse ou orientation
Réponse et/ou orientation des messages informatiques
Présentation des produits vendus par le biais de la salle d’exposition
Réponse sur les tarifs catalogue
Réalisation de devis simples
Vos compétences :
Formation comptable ou administrative avec un niveau BAC+2 minimum,
Une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire est souhaitée.
Maîtrise des outils bureautiques (« Pack Office »)
Une connaissance du logiciel EBP Gestion Commerciale ou une expérience avec un logiciel équivalent serait un plus.
Votre profil :
Dynamique et polyvalent(e), vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion professionnelle.
Rigoureux(se) et autonome, vous êtes attentif(ve) et respectueux(se) des consignes et méthodes.
Vous n’hésitez pas à être source de proposition.
Avenant(e) et avec le sens de l’accueil, vous faites preuve de qualités relationnelles et rédactionnelles.

Type d’emploi : CDI – Temps partiel (80%)

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